Archive | Matériel Flux RSS de cette catégorie

Cuisiner oui, mais avec quel matériel ? Il n’est pas necessaire d’avoir un tas d’ustensiles dans ses tiroirs et ses placards qui ne vous servent à rien, il vous faut l’essentiel !! Lorsque l’on parle de l’essentiel, on parle du matériel que vous aurez besoin suivant votre niveau culinaire. Nous présenterons tous genres accessoires : de l’épluche légumes au couteau de cuisine, du simple robot aux appareils plus perfectionnés qui travaillent à votre place.

robot-cuiseur-kcool-multi-kenwwod

Offrir un robot cuiseur

Vous êtes sur le point d’offrir un robot cuiseur, mais vous hésitez et vous aimeriez en savoir plus sur leurs avantages. Zoom sur cet appareil qui fait fureur dans la cuisine.

Lire la suite
poeles

Choisir et utiliser ses poêles de cuisine

Vous devez changer votre ancienne batterie de poêles et vous vous sentez perdue devant toutes les possibilités qui s’offrent à vous. Comment s’y retrouver ? Explications.

Lire la suite
plancha-simogas-roja

Les planchas espagnoles

Vous désirez investir dans une plancha ? Aujourd’hui, les bienfaits de cette cuisine saine ne sont plus à démontrer. Voici quelques recommandations et conseils pour la choisir.

Lire la suite
veste-cuisine

Les accessoires de cuisines les plus utiles

Que ce soit les professionnels, les amateurs ou les cuisiniers du dimanche, il existe quelques accessoires à ne surtout pas minimiser. Car, après tout, la réussite d’une recette dépend également de la disponibilité des ustensiles et des matériels de cuisines en tout genre.

Lire la suite
hachoir-viande

Comment choisir son hachoir à viande ?

Le hachoir à viande fait partie du matériel haut de gamme utilisé par les bouchers. Mais il est désormais présent chez les particuliers souhaitant cuisiner maison pour obtenir des plats de qualité.

Lire la suite
sushis-maison

Matériel pour réussir vos sushis maison

Fatigués de dépenser tout votre budget cuisine chez le traiteur japonais du coin, envie de ravir vos amis avec des sushis faits par vos douces mains habiles, enfin… habiles après un bon entraînement, cela va de soit. Avec le bon matériel pour sushis et les bons ingrédients, votre traiteur n’aura qu’à bien se tenir !

Lire la suite