Offrir un robot cuiseur

Les bonnes raisons d’offrir un robot cuiseur tout en 1

Vous êtes sur le point d’offrir un robot cuiseur, mais vous hésitez et vous aimeriez en savoir plus sur leurs avantages. Zoom sur cet appareil qui fait fureur dans la cuisine.

robot-cuiseur-kcool-multi-kenwwod
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...


Un super cadeau

Vous venez d’entendre votre meilleure amie déplorer son manque de temps pour cuisiner en rentrant du travail. Vous avez pensé à lui offrir un robot cuiseur pour l’aider. Avant de vous lancer, assurez-vous que votre cadeau atteindra bien sa cible et que cela correspond bien à une véritable envie ou un véritable besoin de votre amie. Rien de pire que d’offrir un cadeau qui pourrait être mal reçu et mal interprété. Le choix d’offrir un cadeau utile comme le Robot Cuiseur Kcook multi Kenwood peut représenter un vrai cadeau surprenant et, en même temps, un cadeau utile pour votre amie. Pour financer son achat, vous pouvez lancer une cagnotte en ligne en faisant appel à votre entourage commun. Tout en lui prouvant combien vous êtes attentifs à son bien-être, vous pourrez tous en profiter ensemble en partageant de jolis moments conviviaux.

Le robot cuiseur mixeur est un ustensile de petit électroménager qui connaît un joli succès ces dernières années. Il permet de préparer et cuire les aliments dans le même appareil ménager grâce à un système de cuisson par induction et des programmes automatiques. Voilà l’occasion de tester un maximum de recettes savoureuses. Il convient parfaitement pour les cuisiniers débutants ou pour ceux qui manquent manifestement de temps pour se consacrer à la préparation de petits plats.

Les avantages du Robot Cuiseur Kcook multi Kenwwod

Multifonctionnalité
Le robot cuiseur remplace et assure plusieurs modes de cuisson. Il permet de rissoler, de cuire à la vapeur, de mijoter, de réchauffer, et de faire bouillir.

Accessoires
Le robot cuiseur effectue les tâches classiques d’un robot. Pour cela, il dispose d’un couteau hachoir pour mixer et hacher ou broyer les ingrédients. Il est équipé d’un mélangeur pour les sauces et les plats mijotés et d’un panier vapeur. En option, certains modèles disposent de cuves multifonctions de capacités différentes. Certains sont également équipés d’un blender pour préparer des jus de fruits et de légumes, des smoothies…

Livre des recettes
Il est fourni avec le robot cuiseur et propose de nombreuses recettes de l’entrée au dessert, sans oublier les soupes et les apéritifs. Vous pouvez les tester et en changer tous les soirs.

Un gain de temps et de convivialité
Il libère plus de temps pour vous et votre famille, ou pour profiter de vos amis en toute convivialité. Plus besoin de surveiller la cuisson de vos plats, car le robot cuisine pour vous. Pendant que le repas, vous pouvez consacrer du temps à vos enfants, surveiller leurs devoirs ou vous détendre en famille.

Un gain de place
Le robot cuiseur remplace à la fois le robot mijoteur et le robot multifonction.

Facilité d’utilisation
Une fois le robot programmé, il permet une cuisson sans aucune surveillance, ou presque.

Mots-clef : , ,

Elise

Auteur :Elise

Ma passion c'est la cuisine, ma cuisine !! J'aime préparer de bons petits plats. Je m'inspire de personnes amateurs passionnées ou de grands chefs cuisiniers. Tous les jours j'apprends un peu plus, et aujourd'hui je veux transmettre aux internautes ma façon de faire.

Comments are closed.